Griffon d'arrêt à poil dur Korthals

du Mas du Jonquier

Griffon d'arrêt à poil dur Korthals

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.118.193.232

Les messages

Naya du mas du Jonquier

Bonsoir Dany pour la deuxième fois j'ai un chien ayant pour origine du mas du Jonquier ..... mon premier SKIPPER de la bièratière que l'on peut encore retrouver dans pas mal de pedigrée français (père NEMO du mas du Jonquier) ce chies est celui qui ma appris a chasser ni plus ni moins .....
La maintenant NAYA du mas du Jonquier que dire de cette petite chienne si ce n'est qu'a trois mois elle a été renversée par une voiture opérée a Clermont Ferrand plâtrée un mois sans savoir ce que sa donnerai plus tard.
Une fois remise sur pattes j'ai commencé à travailler et la stupéfaction arrêt naturel, patron naturel, rapport naturel (sur gibier car la baballe c'est pas du tout son truc....) Je retrouve en elle les qualitées de mon SKIPP
un nez hors normes une vitesse un port de tête haut et surtout surtout trouver une intelligence de chasse ....
Je chasse la bécasses avec 5 chiens en permanence (merci d'éviter les commentaires désagréables ...) dans ces 5 chiens 3 Korthals et 2 pointer et Nayette ou ma Korthals de chez Daniel et Colette tiens tête aux pointer et bien tête (dernièrement sortie 6 levées dont 5 pour naya).
Par ce petit message je tenais à remercier Dany et Colette pour le travail qu'ils font dans l'ombre pour sortir une qualité de chien irréprochable tant au niveau équilibre que qualité de chasseur .
Merci à vous deux.
Cordialement C . DEVIDAL

11/12/2020

RAFI du Mas Du Jonquier

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire de Rafi, fils d'Izaïs & Léo du Mas Du Jonquier.
Du haut de ses 7 mois Rafi est presque anormalement mature, une bête de course avec 21kg et 8 bécasses à son actif.
Il à démontrer dès l'âge de 4 mois un grand intérêt pour la chasse au perdreaux & aux faisant.
Je suis totalement comblé par ce nouveau venus dans notre famille, suite à la perte de mon incomparable FLY du Mas Du Jonquier après 10 ans de bon et loyaux services (snif!).
Alors Colette & Daniel, nous sommes tous très malheureux de cette douloureuse information, comme quoi nous avons un des derniers éléments de votre superbe passion. Dommage que vous ne souhaitez plus continuer la perfection des barbus... mais on ne sais jamais... croisons les doigts!
Merci encore à vous deux pour votre superbe travail.
Garcia Eric.

03/12/2020

Pirate grandit!

Bonjour Colette et Daniel,
Je voulais simplement vous donner des nouvelles de Pirate!
Il est en grande forme, il avait hâte de retrouver son terrain de jeu et dès la première sortie il m'a arrêté les deux premières bécasses de l'année. Pirate est vraiment un surdoué! Il m'a fait vivre des moments inoubliables l'année passée et c'est déjà très bien parti pour cette année!
Il est très intelligent et affectueux, adorable avec mes enfants!
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et vos conseils qui ont été très précieux!
Mon prochain chien sera un Griffon Korthals du Mas du Jonquier sinon rien!
A très bientôt pour de nouvelles photos
Cordialement
Benjamin Garnier

02/12/2020

Des nouvelles de ROC

Pour le petit ROC et nos autres chiens, cet arrêté débile nous pénalise beaucoup !
J'ai du mal à canaliser la passion débordante de ROC, je lui autorise malgré tout quelques sorties en catimini, qu'il met à profit pour trouver et arrêter ses premières bécasses avec panache et autorité malheureusement pas prélevées faute de fusil. Cela me permet de confirmer ses qualités de broussailleur, à tel point qu'il en perd ses attributs : moustaches et sourcils !
J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures.
Vincent

25/11/2020

livre d or

Acquérir un chiot issu de ces passionnés amateurs que sont Colette et Daniel eteni est le gage d'avoir un chiot sélectionné avec tout leur savoir faire génétique et qualités de chasse (car chasseurs utilisateurs ) acquis au fil de nombreuses années. Ce sont de bonnes personnes véritablement amoureuses du Griffon Korthals
Mon premier Korthals venant de Colette et Daniel fut Chopin qui m'offrit 14 années de bonheur , d'amour et de joies à la chasse.Ce chien faisait la jalousie et certains me disaient tu vas laisser quelque chose avec ton râteau ?
Après la perte de mon chien en mai me laissant dans un profond désarroi j ai contacté Colette et Daniel qui m on confié en juin Robin issu de leur champion Leo et izais, à 5 mois ce petit Robin a déjà toute la graine d'un futur champion complètement passionné de chasse mais aussi affectueux et intelligent .
En résumé Colette et Daniel sont les papes du griffon Korthals dans le sud de la France , vous pouvez y aller en confiance .

21/10/2020 - DUCATEL jacques