Griffon d'arrêt à poil dur Korthals

du Mas du Jonquier

Griffon d'arrêt à poil dur Korthals

PIRATE DU MAS DU JONQUIER

Actualité publiée le 10/11/2019

du Mas du Jonquier - PIRATE DU MAS DU JONQUIER

Voici une preuve certaine de l'efficacité et de la précocité apportée de LEO DU MAS DU JONQUIER à sa descendance.



Quand on pense qu'il y a à peine 9 mois (février 2019) PIRATE et PABLO étaient encore dans le ventre de leur maman IRUN DU MAS DU JONQUIER, cela laisse rêveur ! Aujourd'hui, à 9 mois, ils chassent comme des grands et ont déjà quelques bécasses à leur actif et à n'en pas douter, un avenir d'excellents chasseurs assuré.



Leur père LEO étant né lui fin juillet, avait pu démarrer à chasser dès ses 5 mois et faire déjà ses premiers arrêts et rapports naturels.



LEO DU MAS DU JONQUIER aujourd'hui Champion de Travail et de Beauté et chasseur averti est disponible pour saillie. 



Contactez-nous au 04 90 37 27 25. (Si nous ne pouvons vous répondre pour absence, laissez-nous un message nous vous rappellerons, par avance bien merci.)



Ici sur la photo à l'issue d'une belle matinée de chasse du 9 novembre 2019 avec le petit barbu PIRATE DU MAS DU JONQUIER fils de LEO DU MAS DU JONQUIER x IRUN DU MAS DU JONQUIER à peine 9 mois et déjà 4 bécasses arrêtées donc 2 manquées depuis qu'elles sont arrivées et la confirmation des qualités de PIRATE pour son attirance de la dame au long bec de part ses 2 premières bécasses arrêtées et prélevées par son propriétaire Benjamin heureux comme jamais.



Ce qui prouve bien la précocité de la lignée DU MAS DU JONQUIER à la chasse au gibier sauvage.



Un grand bravo à PIRATE fier représentant de l'affixe DU MAS DU JONQUIER mais aussi à Benjamin.



Son Frère de portée PABLO DU MAS DU JONQUIER dont son propriétaire Alexis nous a fait savoir également le 31 octobre 2019, un bel arrêt sur bécasse prélevée aussi. Nous attendons une belle photo de PABLO avec sa bécasse.



Merci aux deux propriétaires qui depuis leurs deux mois et demi d'âge des deux barbus, se sont occupés avec passion sur nos conseils , les préparer et les initier afin qu'ils puissent démarrer avec ferveur et passion leur première saison de chasse et leur investissement paye déjà.



Un bel avenir en perspective pour les deux frères.
retour